Accueil Agenda Une semaine concentrée sur les problématiques locales

Une semaine concentrée sur les problématiques locales

Commentaires fermés
0
115

De retour dans l’Archipel depuis le 28 septembre, le Député de l’Archipel s’est exclusivement consacré la semaine passée à des travaux sur des dossiers locaux.

L’agenda de Stéphane Claireaux a tout d’abord été majoritairement dédié à une série de rencontres avec des concitoyens qui avaient sollicité une entrevue.

Par ailleurs, tout juste arrivé, le Député a souhaité rencontrer le Préfet de l’Archipel dès lundi – avant le départ de Jean-Christophe Bouvier pour la Métropole – afin de faire le tour des dossiers en cours.

Stéphane Claireaux s’est également entretenu avec Mme Le Gal de l’Académie de Caen, venue en mission dans l’Archipel à la rencontre des acteurs de l’Education nationale.

Une réunion de travail a également été programmée avec le Président de la CACIMA afin de discuter de différents projets et des actions à mener afin de soutenir le travail et les efforts de la Chambre, notamment pour l’intégration de l’Archipel dans son environnement économique régional.

Comme initialement prévu fin juillet dernier à son arrivée au sein du groupe RRDP, Stéphane Claireaux intégrera pour la prochaine session parlementaire la Commission des Affaires sociales.

Dans l’objectif de préparer les prochains travaux dans le cadre du Projet de loi 2015 sur la Sécurité sociale, le Député rencontrera tout au long de cette semaine des acteurs locaux intervenants dans le domaine social.

 

 

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par depute975
Charger d'autres écrits dans Agenda
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Le Député Stéphane Claireaux invité du JT de SPM 1ère

Ce lundi 29 février, le Député était l’invité du journal télévisé de 20h de SPM 1ère…