Accueil Assemblée 20e Parlement des enfants : les CM2 de Ste-Croisine arrivent 3e

20e Parlement des enfants : les CM2 de Ste-Croisine arrivent 3e

Commentaires fermés
0
523

ste.croisne.cm2

Le verdict est finalement tombé… les classes de CM2 qui ont participé au vote ont choisi la proposition de loi de la classe de CM2 de l’école élémentaire Pelleport de Paris qui vise à protéger les enfants des images et vidéos qui sont sur internet.

La proposition de loi des élèves de Ste-Croisine, dont l’objectif était de permettre l’information et l’implication des élèves d’aujourd’hui en matière de développement durable et les conséquences de nos actes sur le climat, est arrivée en 3e position sur les 4 propositions de loi retenues.

Quoi qu’il en soit, nous pouvons être fiers du travail effectué par les enfants et leurs enseignantes, car arriver à être sélectionné dans le quarté de tête, sur les 576 écoles participantes, était déjà un véritable exploit et démontrait la qualité du travail produit.

Le Député Stéphane Claireaux s’est rendu ce matin dans la classe à la rencontre des « législateurs en herbe » afin de les féliciter une nouvelle fois, et malgré la déception qui se lisait sur leur visage, leur dire qu’ils avaient dignement représenté l’Archipel.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par depute975
Charger d'autres écrits dans Assemblée
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Déplacement du Député à Miquelon

Vendredi 1er décembre, le Député s’est rendu sur Miquelon en compagnie de son équipe et de…