Accueil Sport Rencontre avec le Président de la Fédération Française de Football

Rencontre avec le Président de la Fédération Française de Football

Commentaires fermés
0
47

psdt.fff

Ce jeudi 11 juin, Noël Le Graët, Président de la Fédération Française de Football, accompagné d’une cadre de la FFF et de Hervé Huet, Président de la ligue de Saint-Pierre et Miquelon, ont honoré de leur visite le Député Stéphane Claireaux et Yannick Cambray, Conseiller Municipal de Saint-Pierre et ancien président de la ligue SPM et du feu Racing Club de Saint-Pierre.

Au cours de cet entretien, M. Le Graët a tenu a remercier le Député du soutien financier aux 3 clubs locaux via la Réserve Parlementaire, soit 140 000 € depuis 2012 pour des investissements structurants.

Pour sa part, Stéphane Claireaux a souhaité aborder le rôle que doit jouer la FFF auprès des clubs en matière d’accompagnement dans le management et aussi de formation à la fois des dirigeants, des éducateurs et des arbitres.

Le Président Le Graët a précisé que la FFF, dans le cadre de l’Euro 2016, dispose d’un fonds spécial auquel peuvent avoir recours tous les clubs de football, dont bien sûr ceux de l’Archipel.

Yannick Cambray, en ce qui le concerne, a alerté M. Le Graët sur le fait que de nombreux supporteurs locaux de l’Equipe de France de Football sont déçus de ne pas pouvoir toujours suivre en direct en télévision les matchs de l’équipe nationale. Se pose notamment la question des matchs de l’Euro 2016 à venir. Le Président de la FFF a déclaré qu’il serait attentif à ce sujet.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par depute975
Charger d'autres écrits dans Sport
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Rencontre avec l’APS

Le Député s’est rendu à l’association Action Prévention Santé ce mardi 26 mai à l&rs…