Accueil Culture Fête de la musique au Ministère des Outre-mer avec « Blague & Hale »

Fête de la musique au Ministère des Outre-mer avec « Blague & Hale »

Commentaires fermés
0
50

b.et.h.MOM

Ce dimanche 21 juin se sont succédé sur la scène dressée dans les jardins du Ministère des Outre-mer des artistes venus de tous les territoires ultramarins, y compris du Québec, car l’évènement se déroulait également sous l’égide de la Francophonie.

IMG_0186

C’est le groupe « Blague & Hale » qui a eu le plaisir et l’honneur de représenter l’Archipel.

  • Extrait :

Nos musiciens ont aussi eu l’opportunité de rencontrer au cours de cet après-midi Christine St-Pierre, la Ministre des Relations internationales et de la Francophonie du Québec et Michel Robitaille, le Délégué du Québec à Paris.

IMG_0195

A la suite de leur prestation au Ministère des Outre-mer, nos musiciens ont accompagné la Secrétaire d’Etat Annick Girardin et le Député Stéphane Claireaux à l’Assemblée nationale où, là aussi, une scène accueillait des artistes devant l’Hôtel de Lassay.

IMG_0467

C’est à cette occasion que la Secrétaire d’Etat et le Député ont présenté les membres du groupe « Blague & Hale » à Claude Bartolone, le Président de l’Assemblée nationale.

Albin Girardin aura même le plaisir d’être invité à monter sur scène pour chanter avec le groupe « Night Flyers » une chanson de Johnny Halliday : « Allumer le feu ».

b.et.h.AN

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par depute975
Charger d'autres écrits dans Culture
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Deuxième édition des rencontres D’îles en île : encore un beau succès !

Pour la deuxième année consécutive, l’association D’îles en île organisait sur…