Accueil MOM Lancement de la campagne de consultation participative sur l’Egalité réelle en Outre-mer

Lancement de la campagne de consultation participative sur l’Egalité réelle en Outre-mer

Commentaires fermés
0
50

egalitereelle

Pour réussir le grand défi de l’Egalité réelle en Outre-mer, la Ministre des Outre-mer et la Secrétaire d’Etat à l’Egalité Réelle ont souhaité organiser une consultation participative, pour recueillir l’avis de leurs concitoyens et qu’ils partagent leur vision de l’Égalité Réelle.

La campagne démarre ce mercredi 3 août et se clôturera le 9 septembre : quelques questions très simples mais très utiles pour alimenter le travail législatif qui va s’engager dans les prochains mois : Quelle est votre définition de l’Égalité Réelle ? Qui en sont les acteurs ? Quels en sont les objectifs et quelles actions peuvent y contribuer ? …

C’est la première fois que sont consultés au même moment, et par le même biais, les citoyens de la Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, la Réunion, Mayotte, la Nouvelle Calédonie, à Wallis et Futuna, en Polynésie française, Saint-Pierre et Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy ou dans l’Hexagone.

Vous avez 6 semaines pour participer et apporter votre contribution.

La campagne est ouverte à tous : associations, acteurs économiques, élus, parlementaires, étudiants, retraités, artistes, sportifs et tous les citoyens qui voudront bien accorder de leur temps et partager leur vision et leurs attentes.

Rendez-vous sur : http://egalite-reelle-outre-mer.fr

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par depute975
Charger d'autres écrits dans MOM
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Commission élargie OM : l’Etat a réglé sa dette au CT, dossier clos !

Ce lundi 30 octobre à 21h00, la Ministre Annick Girardin présentait en Commission élargie,…