Accueil Député Je suis de nouveau prêt à défendre les intérêts de SPM à l’Assemblée nationale

Je suis de nouveau prêt à défendre les intérêts de SPM à l’Assemblée nationale

Commentaires fermés
0
32

SC.010414

En juin 2014, j’ai eu l’immense honneur d’être élu député suppléant, aux côtés d’Annick Girardin pour vous représenter à l’Assemblée nationale le temps qu’elle siègerait au gouvernement.

Durant ces trois années, j’y ai mis toutes mes forces et mon enthousiasme pour mériter sa confiance, votre estime, défendre vos intérêts et porter la voix de l’Archipel.

Le bilan que nous vous avons adressé en avril dernier vous aura permis de mesurer l’efficacité de notre binôme, de l’action commune que nous avons pu mener avec Annick Girardin au service de l’Archipel et les avancées économiques ou sociales pour les Saint-Pierrais et Miquelonnais auxquelles nous avons humblement, mais activement contribué.

Je suis prêt, le temps qu’Annick Girardin remplisse la mission que lui a confié le Président de la République au Minsitère des Outre-mer, à défendre de nouveau les intérêts de Saint-Pierre-et-Miquelon à l’Assemblée nationale et dans les ministères.

Mon expérience de député me permettra de rapidement prendre ma place au sein de l’Hémicycle et d’un paysage politique aujourd’hui en pleine mutation.

Je poursuivrai les rencontres et échanges réguliers que j’ai toujours entretenus avec la population et les forces vives du territoire, pour qui je souhaite être le relai privilégié avec la Ministre des Outre-mer et le gouvernement.

Samedi 17 juin, mobilisez vous massivement pour faire gagner l’Archipel !

Stéphane Claireaux

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par depute975
Charger d'autres écrits dans Député
Les commentaires sont fermés.

Consulter aussi

Législatives : merci !

+ de 75% de participation 136 voix d’écart Merci aux habitants de l’Archipel p…