Accueil Retraites Bonne nouvelle : les retraités de la CNRACL remboursés !

Bonne nouvelle : les retraités de la CNRACL remboursés !

0
0
383

cnracl

Sollicité par plusieurs ressortissants du régime de retraite des fonctionnaires territoriaux et hospitaliers, le député est intervenu auprès des services de la CNRACL, puis directement auprès de son président, M. Claude Domeizel, afin de les alerter sur des prélèvements indus depuis plusieurs mois, effectués auprès de retraités de l’Archipel.

Dans un courrier daté du 13 août dernier, le Président Domeizel informe Stéphane Claireaux qu’à la suite de ses interventions, il a pris l’attache du service gestionnaire et confirme que la situation de l’ensemble des pensionnés de Saint Pierre et Miquelon au regard des prélèvements sociaux a été vérifiée. Sur les 160 pensionnés concernés, 6 se sont vu appliquer à tort un prélèvement de cotisations d’assurance maladie à un taux erroné de 4,9%.

La situation de ces pensionnés est en cours de régularisation et les sommes précomptées leur seront remboursées. Certains d’entre-eux ont d’ailleurs déjà perçu ces remboursements, parfois conséquents.

 

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par depute975
Charger d'autres écrits dans Retraites

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Consulter aussi

Le député invité du JT de SPM 1ère

Lundi 11 janvier, Stéphane Claireaux était l’invité d’Isabelle Thomelin sur le…